Me revoilà pour un haul.
Je ne sais pas trop si sur les blogs les hauls se font souvent mais en tout cas sur Youtube moi j’adore regarder ce genre de vidéo.
Je suis partie pour une virée shopping avec ma Maman et ma Soeurette et je vous montre donc mes petits achats.

Nous avons commencé par Primark, (ce magasin où tu restes genre 3 heures !)

J’y ai trouvé de chouettes bijoux.
Ces petits chokers comme on avait dans les années 90. Quand j’ai vu que c’était de nouveau la tendance, j’ai tellement regretté d’avoir jeté ceux que j’avais à l’époque.
Le combo des trois est trop joli.
Et vous, vous aimez ? Ça ne vous rappelle pas des souvenirs ?

Dans un autre genre ce superbe collier.

Et cette jolie manchette.

Toujours chez Primark, cet adorable pull tout doux !

Il n’était pas dans le rayon pyjama mais moi je ne le porterai que chez moi, En mode cocooning.
Un peu comme ici avec mon Léon 🙂

Je ne suis pas vraiment une collectionneuse mais je vous avoue que je commence à avoir beaucoup de fringues, d’accessoires et d’objets avec des chats. La crazy cat lady qui sommeille en moi.

Je ne suis pas vraiment une collectionneuse et pourtant il y a des objets comme ça que je ne peux pas m’empêcher d’acheter. Je suis une accro au café et au thé et j’ai du mal de résister devant un joli mug.
Apparemment je ne résiste pas non plus devant les jarres et les jolis bocaux. Et je n’ai pas pu repartir de chez New Look sans cette petite merveille.

Le doré, les chevrons, il ne m’en fallait pas plus.

Revenons à Primark. Comme je viens de vous dire, je suis une accro au café… et quand j’ai vu cette petite toile, j’ai trouvé qu’elle était faite pour moi.

J’ai également acheté des fringues chez Primark mais je préfère vous les montrer dans un article look.

Je suis également très faible quand je vois des objets de ce genre.
Ceci est une boîte en fer en forme d’appareil photo ! Je me suis tout de suite dit qu’elle irait bien dans mon bureau et qu’elle serait parfaite pour y ranger mes films Polaroid et Instax ! Je l’ai dégoté chez ZigZag.

Et dernier achat, c’est le dernier album de Bring Me The Horizon, That’s the Spirit

C’est un groupe de métal que j’aime beaucoup et quand j’aime vraiment l’artiste j’essaie plutôt d’ acheter le cd que d’écouter sur Spotify.
Au sujet de l’album, pour ceux qui connaissent, j’ai été un peu surprise. Ils changent de style. Plutôt deathcore à leurs débuts, ensuite métalcore, cet album lui est plutôt… plutôt je ne sais pas en fait. Rock alternatif ? Certaines chansons me font penser à du Thirty Seconds to Mars. Et quand je lis certaines critiques de l’album, ils y en a certains qui trouvent que ça sonne parfois comme du Linkin Park.
Album surprenant donc parce qu’au final je ne m’attendais pas à ça, mais que j’aime quand même. Gros coup de cœur pour deux chansons. C’est un album plutôt “calant” et pour écouter dans la voiture moi je kiff !

Sachez-que niveau musique je suis très éclectique comme fille. J’aime le métal mais je suis également une grande fan de Rihanna. Je pense qu’il n’y a pas une seule de ses chansons que je n’aime pas. J’écoute de tout en fait. Et vous ?

Enfin voilà c’était le mot de la fin, comme ça vous en savez un peu plus sur moi.

Qu’avez-vous pensez de cet article ?

Je vous laisse avec  une chanson de Bring Me The Horizon et vous dis à tout bientôt !